Les moustiques vous fuiront comme une gazelle fuit le lion.
Pour que les moustiques fuient quand il vous voit, profitez des conseils du Grand Professeur Nandet International. C'est 100 % gratuits et 200 % efficaces !

Comment lutter efficacement contre les moustiques (même les moustiques tigres) ?
Il n'y a pas de mystère, pour Lutter contre les moustiques, il faut faire appel à la science des anciens qui connaissent depuis la nuit des temps le répulsif intégral. Ce répulsif est particulièrement efficace avec le moustique tigre.
Le moustique tigre, reconnaissable à ses rayures noires et blanches, est devenu un véritable fléau dans de nombreuses régions. Il apporte des Vecteur de maladies potentiels comme la dengue, chikungunya parfois même le mauvais œil. Mais surtout le moustique tigre apporte des démangeaisons viscérales.
Il est vital de savoir comment s'en protéger et limiter ses attaques sournoises dans la nuit noire. Voici les meilleurs conseils de lutte, "efficacement efficace", contre cet insecte nuisible la nuit.
Éliminer les points d'eau
La première étape est cruciale. Elle consiste à éradiquer tous les points d'eau stagnante à autour de votre domicile dans un rayon de 60 km.
En effet certains moustiques peuvent parcourir jusqu'à 60 km. Leur nom scientifique est Aedes caspius, Aedes detritus et Aedes sticticus. Comme vous pouvez le constater le Grand Professeur Nandet International est avant tout un grand savant qui connaît les noms scientifiques.
Les moustiques tigres pondent leurs œufs dans de très petites quantités d'eau immobile. Par exemple une petite goutte d'eau grande comme un grain de riz permet aux moustiques de pondre. À condition que l'eau soit immobile !!!!
Il n'est donc pas vraiment nécessaire de supprimer les points d'eau dans les 60 km autour de votre domicile. Il suffit d'aller sur chaque point d'eau et de l'agiter chaque jour avec un petit bâton, tout simplement. Comme l'eau n'est plus immobile, le moustique ne pond plus ses œufs dedans. C'est simple mais il fallait y penser !
Certain objet peuvent se remplir d'eau. Si vous voulez être efficaces, et régler le problème une fois pour toutes vous pouvez mettre à la poubelle les objets suivant dans un rayon de 60 km autour de votre maison :
- Coupelles sous les pots de fleurs (et aussi les pots de fleurs pour être tranquille)
- Les gouttières des maisons
- Les récupérateurs d'eau de pluie
- Les piscines
- Les jouets d'enfants et autres objets pouvant retenir l'eau